Le Manifeste caché

Le Manifeste

Accélératrices de la transition écologique. Ensemble.

Est-ce qu’on peut être écolo sans être féministe, anti-raciste, et sans justice sociale ?
Spoiler : c'est non

Premières touchées, trop peu visibilisées. C’est par ce triste constat qu’a démarré l’aventure des Impactrices, en 2017. Aujourd’hui encore, les lignes n’ont que trop peu bougé. Pire encore, les crises climatique et sanitaire ont renforcé les inégalités.

Alors, ensemble, accélérons la transition !

Nous sommes les premières accélératrices d’une prise de conscience globale qui allie femmes et justice climatique. Nous sommes les narratrices d’un monde nouveau. Un monde avec toujours plus de femmes et de diversité aux tables de discussion et de décision. 

Nous mettons en lumière d’autres voie·x pour contrer l’urgence climatique. Des femmes issues de tous horizons, quelles que soient leurs origines sociales ou ethniques, leur âge ou leur lieu de vie. Des femmes qui portent un projet, qui innovent, qui ont les solutions dans leur tête, et de l’or entre leurs mains. Des femmes qui ont encore trop d’obstacles à surmonter, mais l’ambition nécessaire pour prendre leur juste place dans la transition écologique.

Des femmes engagées, impactantes, celles qui ne laisseront pas tomber !

Le changement ne se fera pas au détriment de plus de la moitié de la population. Alors ensemble, revendiquons nos ambitions, prenons notre place et clamons notre puissance face aux urgences actuelles. 

Nous sommes les créatrices d’un avenir plus serein, les forces motrices par la justice.

Nous sommes les actrices du changement, les émancipatrices de vos projets, les révélatrices du potentiel féminin.

Nous sommes...
Les Impactrices !

Test titre modèle